Le Feng Shui : « Le bien-être intérieur »

Le feng shui a été une rencontre entre un moment de ma vie, où mon intérieur que je n’avais jamais vraiment pris soin de décorer devenait important à mes yeux, et un besoin de me retrouver après un deuil et des années douloureuses.

Je voulais réaménager mon salon- salle à manger qui est une pièce centrale importante. C’est là que je retrouve ma famille ou des amis autour d’un repas ou pour un moment convivial.

J’avais des idées sur le style, les couleurs, l’ambiance que je cherchais mais je n’arrivais pas à bien les organiser, ni  à savoir par où commencer.

Claire a su, en m’écoutant, m’aider :

  • à entendre et à tenir compte de mes besoins de changement et d’ouverture.
  • me positionner dans mes choix de couleurs et d’aménagement.
  • à rendre harmonieux mon intérieur, dans les couleurs l’aménagement …et surtout dans l’atmosphère.

A travers ce travail d’échange et de réflexion,  j’ai pu affirmer mes goûts et à travers eux me retrouver et mieux me comprendre.

Aujourd’hui, cette pièce me correspond vraiment. Elle est le reflet de mon style de vie et de celui de ma famille.

J’ai ouvert la cuisine sur le salon salle à manger. J’ai changé certains meubles ou  modifier leurs placements. La circulation et la communication y sont facilitées, beaucoup plus fluides. L’ambiance et les couleurs sont simples, chaudes et naturelles. C’est un lieu fait de douceur et d’authenticité.

Aujourd’hui, J’aime flâner chez moi et faire découvrir mon intérieur à mes amis.

J’aime aussi entendre de la part de mes proches: « On se sent bien chez toi », « On s’installerait bien »,  « ça te correspond vraiment »…

Le feng shui a été important pour moi car en travaillant sur l’agencement intérieur d’une pièce importante pour moi, c’est mon bien–être intérieur que j’ai trouvé.

 

.

 

 

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*