Me connaître

Les lieux où nous habitons sont à la fois intérieurs et extérieurs. Nous ne vivons pas seulement dans la chambre ou dans la cuisine, mais dans l’esprit, dans l’espace infini de la conscience .      W. Spear

J‘ai véritablement découvert le Feng shui, il y a quelques années au hasard d’un livre. Ce fut un véritable choc !

Enfin, je voyais écrit quelque part, noir sur blanc, ce que je ressentais profondément depuis bien longtemps :

  • L’harmonie, c’est se respecter et respecter le monde. En effet, on ne peut pas vivre pleinement sa vie si l’on n’est pas d’abord « accordé». C’est à dire accordé à soi-même,  en respectant notre nature profonde et notre évolution. Mais aussi accordé à la terre en respectant le monde animal, végétal, minéral et leurs cycles.(saisons, vie, interactions, mouvements).
  • Les lieux où nous vivons sont des extensions de nous-mêmes; Ils sont des miroirs qui renvoient notre image et à travers elle notre histoire, nos rêves, nos peurs et nos pensées.
  • Par conséquent, quand un déséquilibre surgit dans notre vie, en travaillant sur les flux d’énergie qui irriguent notre habitat ou notre lieu de travail, c’est sur nous que nous travaillons.
  • Le Feng Shui nous offre cette possibilité d’agir directement sur les aspects de notre vie que nous souhaitons changer ou améliorer et sur notre bien-être physique, affectif et spirituel.
  • L’harmonie n’est donc pas un kit ou un « prêt à porter ». C’est un processus qui advient si et seulement si l’ordre et les équilibres naturels sont activés et respectés.

Depuis ce moment là, je n’ai eu de cesse de me documenter, d’apprendre, d’expérimenter et de découvrir. J’ai aussi suivi en parallèle une formation complète à l’École française de Feng Shui dont je suis sortie diplômée.

Aujourd’hui, je mets ces compétences et ces connaissances à votre service, pour vous accompagner dans l’aménagement de vos espaces intérieurs afin qu’ils favorisent votre bien-être.

 

 

 


 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*