Comment se déroule l’expertise professionnelle ?

L’expertise s’effectuera en deux temps:

  1. Un premier temps consacré à votre écoute et au diagnostic de votre lieu de travail à travers l’étude :
  • De son environnement extérieur.
  • De l’agencement intérieur des locaux : hall d’accueil, bureaux, salle de conférence, restaurant, salle d’attente, magasin…
  • Des directions les plus favorables pour chaque personne qui y travaille, pour trouver concentration, motivation, créativité.
  • De la circulation de l’énergie dans ce lieu.

2. Un deuxième temps dédié  aux préconisations en fonction de vos objectifs, par exemple pour :

  • Une meilleure attribution des bureaux, et l’orientation optimale pour chaque employé.
  • Améliorer les relations entre collaborateur, ou avec les clients, créer ou dynamiser un esprit d’équipe.
  • Rendre votre hall d’accueil harmonieux et agréable.
  • Vous aider à tout mettre en œuvre pour améliorer votre notoriété et fidéliser votre clientèle en créant une atmosphère agréable et attractive.
  • Diminuer le stress
  • Faciliter la circulation de l’énergie dans tout l’établissement ou local.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*